Nouvelle Zélande
Créez votre voyage
    Formalités d'entrée en Nouvelle Zélande
    Formalités d'entrée en Nouvelle Zélande

    Un passeport pour la nouvelle Zélande

    Pour les citoyens européens, un visa de tourisme est délivré automatiquement si le séjour n’excède pas une durée de 3 mois et que vous êtes en possession d’un billet à destination d’un autre pays et dans lequel vous pouvez entrer en règle. Vous devez néanmoins avoir en votre possession un passeport valable au moins 3 mois après votre date de départ.

    Lors de votre arrivée en Nouvelle-Zélande, vous devez être en mesure de pouvoir justifier des finances suffisantes pour subvenir à vos besoins, soit un minimum de 1000$NZ par mois de séjour et par personne.

    Pour plus d’information au sujet des visas, nous vous invitons à visiter le site officiel de l’ambassade de Nouvelle-Zélande.

    Les douanes en Nouvelle-Zélande

    Sachez que la Nouvelle-Zélande applique une politique stricte en matière de biosécurité : les produits dérivés d’animaux, les plantes et les dérivés de plantes ne sont pas autorisés à entrer sur le territoire. Si vous arrivez avec du matériel de camping ou de randonnée, il est préférable que celui-ci soit propre et que vous le déclariez auprès des services douaniers. Pour un tour d’horizon complet sur le passage en douane, nous vous invitons à visiter ce site (en anglais : parfait pour une petite révision avant le départ, n'est-ce pas ?).

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser