Nouvelle Zélande
Créez votre voyage
    Internet en Nouvelle-Zélande
    Internet en Nouvelle-Zélande

    Restez connectés

    Internet est bien répandu en Nouvelle-Zélande : un peu partout vous pourrez trouver des cybercafés avec des tarifs variant de 3$NZ à 8$NZ /h. Souvent, vous pourrez même utiliser votre propre ordinateur dans ces cybercafés. Si vous ne trouvez pas de cybercafé, sachez que les bibliothèques locales (library) permettent souvent de se connecter gratuitement.

    Appeler de la Nouvelle-Zélande

    Le téléphone portable est également très bien développé et plutôt accessible si vous vous limitez au sms, les appels téléphoniques restants relativement onéreux. Si vous devez vous munir d’un téléphone portable néo-zélandais le temps de votre voyage, vous pourrez acheter une carte SIM avec forfait prépayé pour une trentaine d’euros. Pensez à débloquer votre téléphone avant votre départ.

    Si vous devez téléphoner en France depuis la Nouvelle-Zélande, nous vous conseillons d’acheter une carte prépayée (environ 15€) qui vous permettra de téléphoner depuis n’importe quelle ligne (fixe, portable ou cabine téléphonique) vers votre pays d’origine à des prix souvent très bas (quelques centimes la minute).

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Vive la publicité !

    La télévision et la radio en choqueront plus d’un : les programmes sont souvent assez inintéressants et entrecoupés de publicités parfois très agressives toutes les 10 à 15 minutes. Les rencontres sportives et notamment le rugby peuvent néanmoins être une bonne occasion pour partager de bons moments au milieu des Néo-Zélandais souvent avides de sports.

    La presse, tout comme la télévision ou la radio, est souvent très « People » et aime décortiquer les moindres faits divers. 

    Voyage en direct

    Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

    Evaneos : Voyages sur mesure
    Agence locale de Ben en Nouvelle Zélande
    Demandez un devis
    Evaneos : Voyages sur mesure
    Agence locale de Stephane en Nouvelle Zélande
    Demandez un devis

    L'avis des voyageurs

    Johanna et Benjamin, voyage en Nouvelle Zélande

    Mars 2018

    La Nouvelle -Zélande a été notre voyage de noce. Il a duré 3 semaine (du 11/02 au 03/03). Nous avons pris les billets en agence. Le voyage a été...

    Lire la suite

    My, voyage en Nouvelle Zélande

    Février 2018

    Nous avons beaucoup aimé l’ile Du Sud avec ses beaux paysages variés. Un peu trop de paysages volcaniques, on aurait préféré profiter un peu pl...

    Lire la suite

    Nadedel, voyage en Nouvelle Zélande

    Février 2018

    Voyage itinerant dans le Sud de l'Ile du Sud de la Nouvelle Zélande - on a beaucoup aimé Akaroa - a faire absolument - Oamaru pour le logement d'exc...

    Lire la suite

    Exemples de voyages à personnaliser