Nouvelle Zélande
Créez votre voyage

Partir en Nouvelle-Zélande signifie souvent un voyage comptant aux alentours de 25 heures d’avion et un décalage horaire compris entre 10 et 12 heures. Si le pays est de petite taille, il y a cependant une multitude d’endroits à visiter et d’activités auxquelles s’adonner.  N’ayez pas peur de prévoir un minimum de temps sur le territoire, vous n’allez pas vous ennuyer une seule seconde !

    Parc geothermal de Orakei Korako
    Parc geothermal de Orakei Korako

    2 semaines en Nouvelle-Zélande

    Si vous désirez profiter au maximum de cette "destination nature" exceptionnelle, nous vous conseillons grandement de prévoir au moins deux semaines. Avec une quinzaine de jours devant vous, vous aurez le temps de bien explorer une des deux îles, voire même les deux îles, mais cela risque d’être très condensé !  Pour prendre le temps d’apprécier pleinement votre séjour sur une quinzaine de jours, nous vous conseillons donc de vous concentrer sur une seule des deux îles. Le choix de l’île est libre à chacun en fonction de vos attentes, néanmoins on entend souvent dire que l’île du Sud est plus belle que l’île du Nord et qu’il est donc préférable d’y passer un peu plus de temps….

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
      Shipwreck Bay
      Shipwreck Bay

      3 semaines en Nouvelle-Zélande :

      Un peu plus d’une vingtaine de jours pour visiter l’intégralité du pays semble être la durée idéale ! Durant ce laps de temps, vous pourrez visiter l’intégralité du pays soit en divisant votre temps de manière égale entre les deux îles, soit en consacrant une semaine sur l’île du Nord, puis deux semaines sur l’île du Sud : tout dépend de ce que vous voulez faire, mais ce dernier choix et souvent celui que font les voyageurs. En trois semaines, vous aurez le temps de visiter toutes les attractions majeures du pays, en prenant le temps d’apprécier chacune d’entre d’elles à sa juste valeur. Peut-être même ferez-vous le choix de partir en autotour à travers tout le pays, cette manière de voyager est très répandue en Nouvelle-Zélande, c’est l’occasion de voyager différemment ! 

      Exemples de voyages à personnaliser