Nouvelle Zélande
Créez votre voyage
    Découvrez les fonds marins
    Découvrez les fonds marins

    Vous avez toujours rêvé de nager avec les dauphins ? Rien de tel que de le faire en pleine mer ! Vous pourriez par exemple aller au plus près des dauphins et autres animaux marins lors d’une étape à Kaikoura, au nord-est de l’île du Sud. Les cousins du fameux « Flippeur » vous rappelleront bien des souvenirs. La majestuosité des baleines et des cachalots, que vous aurez peut-être la chance d’apercevoir, vous impressionnera. Et les manchots et otaries amuseront petits et grands.

     

    Si vous ne voulez pas vous mouiller, mais souhaitez tout de même approcher les dauphins, vous aurez de multiples occasions de le faire ! Ne serait-ce qu’en empruntant le ferry entre l’île du Nord et l’île du Sud, il est fort probable que des dauphins viennent s’amuser au plus près du bateau, alors que vous apercevrez peut-être au loin des cachalots.

     

    Sur l’île du Sud, une virée en bateau sur le magnifique fjord du Milford Sound vous emmènera avec un peu de chance à la rencontre des dauphins, mais aussi des otaries qui se prélassent sur les rochers.

     

    Les manchots sont quant à eux particulièrement présents sur l’île du Sud ainsi que sur la petite île Stewart (à l’extrême sud du pays). Ces « petits pingouins » offrent un plaisir d’observation exceptionnel que nous ne pouvons que vous conseiller !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser