Nouvelle Zélande
Créez votre voyage
    La Nature exceptionnelle de la Nouvelle-Zélande
    La Nature exceptionnelle de la Nouvelle-Zélande

    Bien que d’une superficie relativement réduite (moins de 270 000 km²), la Nouvelle-Zélande est pourtant dotée d’une nature exceptionnelle et d’une grande diversité. Après chaque virage, vous risquez d’être surpris par la splendeur saisissante des paysages !


    Pour preuve de l’exceptionnel potentiel de la Nouvelle-Zélande, pas moins 14 parcs nationaux sont recensés à travers tout le pays : les amoureux de nature préservée seront gâtés ! Des volcans, des lacs, des montagnes, des fjords, l’océan… Mais aussi une flore et une faune sensationnelle avec des dauphins, des baleines, des manchots, des oiseaux uniques et rares comme le kiwi (petit oiseau incapable de voler, emblème national de la Nouvelle-Zélande) et bien sûr les fameux moutons de Nouvelle-Zélande ! Malgré une nature généreuse et luxuriante, aucun animal n’est considéré comme dangereux pour l’homme. Vous pourrez donc partir à la découverte des parcs nationaux en toute sérénité. L’incroyable diversité du pays permet un très grand choix d’activités de plein air que ce soit sur terre, sur l’eau ou dans les airs : vous êtes certain de ne pas vous ennuyer dans ce paradis de la nature !


    Un exemple de circuit personnalisable : « La Nouvelle-Zélande hors des sentiers battus »  vous emmènera à la découverte des plus beaux parcs du pays, attendez-vous à en prendre plein les yeux !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser