Nouvelle Zélande
Créez votre voyage
    Volcan du Tongariro
    Volcan du Tongariro

    Au centre de l’ile du Nord se trouve le Tongariro National Park, qui vous emmène à la découverte des deux volcans toujours en activité de Tongariro et Ngauruhos.

    La fameuse randonnée du Tongariro Crossing (environ 18 kms pour 7 à 8 heures de marche) est elle aussi, tout comme la randonnée du Milford Sound, considérée comme l’une des plus belles au monde ! Elle vous emmène au milieu des volcans endormis du parc, à la découverte d’un étonnant désert alpin, de chutes d’eau ou encore de lacs de cratères à la couleur émeraude : le tout au milieu d’une flore unique. À son point le plus haut (un peu moins de 1900 mètres d’altitude) vous vous émerveillerez sur les superbes panoramas et notamment sur celui offrant une vue exceptionnelle sur le Lake Taupo. Il est très probable que certains d’entre vous reconnaitront au cours de la randonnée quelques-uns des décors de la trilogie du Seigneur des Anneaux.

    Si la grande majorité fait le choix de réaliser la randonnée d’une journée, sachez qu’il existe aussi d’autres alternatives avec des randonnées de plusieurs jours. 

    Attention, certaines ascensions étant très escarpées, cette randonnée nécessite une forme physique suffisante. Si vous ne vous en sentez pas capable, préférez un circuit plus court de quelques heures.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser